CYBER SEMAINE | -10% sur les soldes ›
Sans frais 1 855 585-6266
Magasinez Oakley

Oakley

Fondée en 1975 et établie en Californie, la marque Oakley est un chef de file mondial en conception de produits de sport haute performance. Détenant plus de 800 brevets, Oakley est une véritable pépinière de créateurs, d’inventeurs, d’idéalistes et de scientifiques passionnés par l’usage du design et de l’innovation pour créer des produits et des expériences qui inspirent le dépassement.

Magasinez Oakley

Casques de ski

Les casques Oakley offrent confort et sécurité aux planchistes comme aux skieurs. Les modèles MOD intègrent le système MIPS dans une coque de conception hybride alliant les technologies ABS et In-Mold pour offrir une protection maximale en cas d’accident. Grâce au système de serrage BOA, aux fentes d’aération réglables et à la jugulaire avec boucle de fermeture magnétique Fidlock, les casques Oakley sont plus faciles à utiliser que bien d’autres modèles. 

Magasinez cette collection
undefined

Lunettes de soleil

Bloquant les rayons nocifs du soleil, les lunettes de soleil Oakley combinent les dernières technologies et offrent les meilleures performances. Elles sont offertes en différentes couleurs et tailles.

Magasinez cette collection
undefined

Collection Lifestyle

Des activités quotidiennes aux séances d’entraînement, la technologie Oakley intégrée aux vêtements gardent votre corps au sec et au sommet de sa performance.

Magasinez cette collection
undefined

Oakley

Loading spinner

Établi en Californie, Oakley est le chef de file en matière de lunettes sportives et traditionnelles. Avec une équipe de designers chevronnés, la marque crée des lunettes à la fine pointe de la technologie avec des montures stylisées, des verres polarisés dans des styles adaptés allant du golf au snowboard. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que leurs révolutionnaires lentilles Prizm sont portées par tous les athlètes olympiques canadiens et par les cyclistes du Tour de France. Oakley ne se limite pas aux lunettes : avec une collection complète de vêtements, la marque vous habille autant pour le surf que pour le snowboard. Avec leur plus récente division, Oakley offre maintenant des casques innovateurs conçus pour le ski et le vélo. Pour vos lunettes de soleil et vos lunettes de ski, tournez-vous vers Oakley et soyez assuré d’avoir une longueur d’avance sur la compétition.

  • Votre panier est vide

Shop Oakley

Oakley

Established in 1975 and headquartered in Southern California, Oakley is one of the leading product design and sport performance brands in the world. The holder of more than 800 patents, Oakley is a culture of creators, inventors, idealists and scientists obsessed with using design and innovation to create products and experiences that inspire greatness.

Shop Oakley

Snow Helmets

Oakley helmets provide comfort and security for snowboarders and skiers alike. MOD models have MIPS integration combined with a hybrid shell design along with ABS and In-Mold construction to provide maximum protection in the event of a crash. With BOA fit systems, adjustable vents, and chin straps that use Fidlock magnetic latching, Oakley helmets are easier to use compared to other models.

Shop this collection
undefined

Oakley Sunglasses

Oakley sunglasses block out harmful rays from the sun. All while blending the latest technology and providing the best performance. Available in different colors and sizes.

Shop this collection
undefined

Lifestyle

From lifestyle to training, Oakley technology built into our apparel keeps your body dry and performing at its best.

Shop this collection
undefined

Oakley

Loading spinner

Based in California, Oakley is the leader in both action and traditional sporting eyewear. With an in-house design team catering to markets that range from snowboarding to golf, Oakley crafts cutting-edge frames, polarized lenses, and simple glasses for many of the world’s top athletes. Their innovative Prizm lenses are now fixtures on the faces of Canadian Olympic skiers and Tour de France cyclists. The company is also a full-on apparel brand, designing clothing, surf shorts, and high-performance snow outerwear. They've recently branched into equipment, creating some of the most well-regarded helmets for skiing and biking. From popular everyday sunglasses like the Gascan and Holbrook to revolutionizing snow goggles with Prizm lenses, Oakley towers over their competition in the sports eyewear market.

  • Your Cart is Empty